23 février, 2020, 09:37:50

Auteur Sujet: Livres (de chevet, derniers achats...) sauf de cinéma et des baidai/comics/manga  (Lu 20087 fois)

Zouèze

• Zlatan Ibrahimovic
  • DTC
Livres (de chevet, derniers achats...) sauf de cinéma et des baidai/comics/manga
« Réponse #150 le: 14 février, 2020, 09:06:41 »
Il faut lire la Horde du Contrevent.
Un peu ardu au départ (faut comprendre la narration multiple et le code utilisé pour reconnaitre quel narrateur s'empare du récit) mais ça vaut vraiment le coup.

Et lire "La zone du dehors" est également une très bonne idée en cette période d'agitation sociale. Premier roman imparfait et parfois un poil lourd mais le mec voit assez juste et pose les bonnes questions qui entrent en résonance avec l'actu de 2020.

Ni une ni deux, je suis allé emprunter La Zone du Dehors et La Horde du Contrevent à la médiathèque. Je cherchais depuis un bail de nouveaux auteurs SF à découvrir, ce seront donc mes lectures des prochaines semaines.
Merci pour la recommandation, les gars. :suomi:
"Anyone who thinks controlling people is a science is dead wrong: It's an art." - Jim Profit

HumanZooIsBack

• Jacques Essebagh
  • Hein ? En fait, non ...
Livres (de chevet, derniers achats...) sauf de cinéma et des baidai/comics/manga
« Réponse #151 le: 17 février, 2020, 07:55:01 »
Et bien moi j'ai fini "Soif" de Joe Nesbo (avec le o barré) et c'est franchement pas mal. Les premiers chapitres, je me suis fait avoir comme un bleu plusieurs fois ... Je recommande vivement. Je vais pas tarder à commencer le dernier King tiens ...
"Violoncelle" ne doit jamais être suivi de "qui court le moins vite"