16 octobre, 2019, 01:33:12

Auteur Sujet: iPhone 4 16 Go à vendre  (Lu 1331 fois)

Pim

• Michelle Laroque
  • Subjonctiviste-probabiliste
iPhone 4 16 Go à vendre
« le: 21 février, 2015, 14:07:58 »
Oyez oyez !

Je vends un iPhone4 16 Go blanc (acheté début 2011) bon état, désimlocké. Pas de rayures sur la coque ou sur l'écran (a toujours été protégé dans un étui), fonctionne parfaitement. A récupérer sur Paris, vendu dans sa boîte d'origine à 120€ avec le câble USB (sans oreillettes ni chargeur). Me contacter par MP.

C'est pas le perdreau de l'année, mais il fonctionne bien, est robuste, et ça peut dépanner. :idea:

Ah oui, j'oubliais : pas la peine de venir relancer la guéguerre Apple vs les-autres-constructeurs-qui-sont-mieux-et-on-paie-pas-le-marketing, hein, c'est pas l'objet. :D
"Chances que quand tu passes ta vie à nourrir/changer/laver/éduquer/engueuler tes mômes, il ne te reste plus que le subjonctif et les probabilités pour éviter la folie ou les faits divers : 10 000 000%" - Zorg

Shaun

• Gad Elmaleh
  • Le mouton le plus hargneux de feu le forum bleu
    • Viens me casser les burnes sur le web 2.0
iPhone 4 16 Go à vendre
« Réponse #1 le: 21 février, 2015, 14:17:38 »

Ah oui, j'oubliais : pas la peine de venir relancer la guéguerre Apple vs les-autres-constructeurs-qui-sont-mieux-et-on-paie-pas-le-marketing, hein, c'est pas l'objet. :D

Je trouve ça vraiment vexant ce genre de déclarations, comme si on allait forcément pourrir ton topic...  :x

:biglaugh:
J'accueille les lobotomisés heureux des films Marvel Studios avec de la chevrotine.

Pim

• Michelle Laroque
  • Subjonctiviste-probabiliste
iPhone 4 16 Go à vendre
« Réponse #2 le: 21 février, 2015, 21:16:45 »
CQFD. :idea:
"Chances que quand tu passes ta vie à nourrir/changer/laver/éduquer/engueuler tes mômes, il ne te reste plus que le subjonctif et les probabilités pour éviter la folie ou les faits divers : 10 000 000%" - Zorg