23 juillet, 2019, 20:13:02

Auteur Sujet: Vos achats Jeux Vidéo  (Lu 147333 fois)

Finnegans Wake

• Margaret Thatcher
  • Bot Russe
    • The Web's Worst Page
Vos achats Jeux Vidéo
« Réponse #1830 le: 25 mars, 2019, 10:47:07 »
Boarf, y aura toujours plus dur. C'est pas Supercopter sur Amiga, hein.  :D

La difficulté, c'pas une qualité.

Par contre, c'est assez joli, faut avouer.

Mais, pour revenir à la difficulté, le côté : je te mets des trucs de pute tous les deux pas, inesquivables, franchement, hein. Die, retry, jusqu'à l'absurde, y en a qui aime, moi ça me (dark) saoule assez vite.
Sans compter que non seulement c'est du die and retry, mais en plus c'est du skill de dingue.
Le fuuuuuuuun.

HumanZooIsBack

• Gwyneth Paltrow
  • Hein ? En fait, non ...
Vos achats Jeux Vidéo
« Réponse #1831 le: 25 mars, 2019, 10:51:57 »
Ben ça dépend aussi. Je viens de voir un peu de gameplay et ça a l'air touchy, en effet. Cependant je me souviens de mes premiers combats sur The Witcher III, et tu apprends vite à faire gaffe quand même. Bon, là il parait que c'est quand même relou, et que quand tu meurs ça a des conséquences, que ton stock est diminué de moitié etc ... Mais c'est intrigant et c'est vrai que c'est assez joli.
"Mieux vaut boire de l'eau d'ici que de l'eau de là" Kihabu Boara

Finnegans Wake

• Margaret Thatcher
  • Bot Russe
    • The Web's Worst Page
Vos achats Jeux Vidéo
« Réponse #1832 le: 25 mars, 2019, 10:54:05 »
Non mais The Witcher c'est ultra casual, quoi, limite un jeu Android à faire dans le métro, en comparaison. Là faut vraiment voir les vidéos, c'est grotesque la précision qu'il faut avoir. Tu as un pattern à respecter sur l'ensemble du combat, tu dévies une fois, tu te loupes, la caméra te fait un coup pendable, et t'es mort, one shot.
Sans parler du nombre d'ennemis qui te tombent dessus sans que tu aies le temps de les voir arriver, c'est n'importe quoi.

HumanZooIsBack

• Gwyneth Paltrow
  • Hein ? En fait, non ...
Vos achats Jeux Vidéo
« Réponse #1833 le: 25 mars, 2019, 11:16:02 »
C'est un peu l'impression que j'ai pu avoir aussi. Par contre, tu exagères un peu sur The Witcher quand même ... La vache, ça me donne envie de le refaire tiens ...
"Mieux vaut boire de l'eau d'ici que de l'eau de là" Kihabu Boara

Finnegans Wake

• Margaret Thatcher
  • Bot Russe
    • The Web's Worst Page
Vos achats Jeux Vidéo
« Réponse #1834 le: 25 mars, 2019, 11:32:00 »
C'est un peu l'impression que j'ai pu avoir aussi. Par contre, tu exagères un peu sur The Witcher quand même ... La vache, ça me donne envie de le refaire tiens ...

J'ai dit : en comparaison avec les machins ultra punitifs de From Software, hein, j'ai pas dit que c'était du casual The Witcher, ça peut être costaud niveau difficulté. Par rapport aux Dark Souls & cie, c'est une promenade de santé.

De Morgan

Vos achats Jeux Vidéo
« Réponse #1835 le: 25 mars, 2019, 11:36:02 »
Le jeu parfait serait un The Witcher avec le gameplay de Bloodborne/Sekiro.
They made a meme out of my legacy, darling